Nous avons des news pour le mois d’avril!
Comme chaque mois, nos produits évoluent pour répondre au maximum à vos besoins.
Ce mois-ci, nous avons des nouveautés côté ViaXeo TO et côté Agence. Je vous laisse découvrir ci-dessous les évolutions.
VIAXEO TOUR-OPERATEUR
Règles tarifaires
Les règles tarifaires peuvent maintenant être enregistrées par tranche d’âge, offrant ainsi une fonctionnalité supplémentaire qui permet de définir un pourcentage du prix de la tranche adulte pour les tranches enfant et bébé.
Carnets de voyage
Pour les carnets de voyage, une fonctionnalité additionnelle a été ajoutée permettant de répertorier les dossiers éligibles ou non éligibles à l’envoi du carnet de voyage. Cette sélection se base sur les paramètres définis par la société, tels que le statut (soldé, facturé, vols confirmés) des dossiers.
ViaXeo WEB :
Présentation des départs
Sous la rubrique “Détail produit”, lors de la présentation des départs, il est désormais possible de choisir entre un affichage en liste ou un affichage en calendrier couvrant une période de deux mois.
Page de résultats de recherche
Dans le composant des résultats de recherche, une fonctionnalité a été ajoutée permettant d’activer et de personnaliser une section de mise en avant. Les produits configurés comme prioritaires dans ViaXeo seront ainsi mis en avant dans cette section lors des résultats de recherche, assurant ainsi une meilleure visibilité.
VIAXEO AGENCE
Amadeus
Nous utilisons les informations provenant du système de distribution global (GDS) pour tenir compte de la marge sur les lignes hôtelières. Nous paramétrons les codes d’hôtels agrégateurs pour les remonter vers le fournisseur lié. Ces codes sont configurés avec le type “AGRÉGATEUR” sur ViaXeo. La priorité de lecture est définie dans cet ordre :
1. Si nous avons une remarque “HTLFRN”, elle est prioritaire et nous recherchons l’hôtel en utilisant cette remarque.
2. Nous cherchons un fournisseur lié à un fournisseur global avec le code “AGRÉGATEUR”.
3. Sinon, nous recherchons le fournisseur à partir du nom de l’hôtel.
4. Si nous ne le trouvons pas, nous recherchons les alias.
5. Si nous ne trouvons toujours pas, nous recherchons un fournisseur en utilisant le code de chaîne du message.
6. Si nous ne le trouvons pas non plus, nous remontons sur le couple “prestation_supplier” du “message_prestation”.
Enfin, nous prenons en compte la remarque “RM HOTELVV:NV” pour forcer un message hôtel en réservation de refacturation.
La règle est la suivante : si la balise du message hôtel est alimentée en “DP-CCXXXX” et que la remarque “RM HOTELVV:NV” est présente, nous appliquons cette règle indépendamment de la valeur de la balise “VV-” du segment.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez nous contacter 🙂
Pour vous inscrire à la newsletter, c’est par ici !