Nous avons des news pour le mois d’avril !

Comme chaque mois, nos produits évoluent pour répondre au maximum à vos besoins.

Ce mois-ci, nous avons des nouveautés côté ViaXeo TO, côté Agence et côté Transport. Je vous laisse découvrir ci-dessous les évolutions.

VIAXEO TO

Connectivité Viaxeo

Lors d’une demande de création de dossier en connectivité, si le temps de chargement est supérieur à 60 secondes, vous recevrez une alerte par email. Celle-ci vous permettra d’éviter les doublons et d’avoir la référence dossier créé dans ViaXeo afin de recontacter rapidement le client. Ainsi, vous pourrez confirmer sa réservation en Off line.

Écran monitoring des stocks

La modification et la consultation d’un délai de rétrocession sont possibles à partir de l’écran Monitoring des Stocks.

Génération Prix/Dispo

Désormais la génération du fichier Prix/Dispo prend en compte les offres avec une contrainte ‘Nombre de jours min/max avant départ’.

VIAXEO AGENCE

Webservice 

Pour les clients utilisant les Webservices pour ajouter des lignes de commande à un dossier, il est désormais possible de le faire sur des comptes clients possédant une carte logée.

TRANSPORT

Les allers-simples combinables

Il est possible d’interroger plusieurs connecteurs en décomposant les routes de la demande et en combinant les résultats. Ainsi, un aller-retour Paris/Londres disponible sur Travelport et sur EasyJet fera l’objet de 3 recherches pour chaque connecteur : l’aller seul, le retour seul et l’aller-retour.

Les allers-simples Travelport seront combinés aux retours simples d’EasyJet et réciproquement afin de trouver les tarifs les plus intéressants.

Si les offres allers-retours restent moins chères alors les allers-simples combinables ne sont pas pris en compte.

XFT implémentation 2.0

Il s’agit d’une nouvelle version de l’implémentation XFT dans Tots. Elle permet une meilleure gestion des services et notamment des bagages, à destination d’Orchestra.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez nous contacter 🙂

Pour vous inscrire à la newsletter, c’est par ici !